MES CADEAUX D’ANNIVERSAIRE

Aujourd’hui on se retrouve avec un nouvel article consacré à mes cadeaux d’anniversaire.

J’ai été très gâtée et je ne vous présenterai pas tout, car certaines choses sont plus personnelles et ne correspondent pas à la ligne éditoriale de mon blog.

Pour commencer, je vous présente le sac (car oui j’ai une adoration pour les sacs et vous allez vite le comprendre) que m’a offert ma belle sœur et sa petite famille:

IMG_2249

C’est un Naomi Campbell, le format est parfait pour moi car j’aime les grands sacs. C’est celui que je porte en ce moment en attendant l’arrivée des beaux jours. On peut y rentrer facilement une pochette A4, vraiment rien à redire. Il a des petites poches à l’intérieur pour glisser le rouge à lèvres, clé USB et les clés.

Ensuite, il m’en fallait bien un autre, voici celui d’une amie:

IMG_2246

Celui-ci sera parfait pour l’été, car il s’accordera très bien avec toutes les tenues que je peux avoir dans mon dressing. Il est également très grand avec une séparation à l’intérieur et des petites poches pour y glisser tout ce qu’il faut.

J’ai également eu de la part d’autres amis, une lampe galets que je cherchais depuis longtemps et que je ne trouvais jamais celle que je voulais:

IMG_2250

Elle vient de Maison du Monde et je la trouve juste magnifique. Il ne reste plus qu’à lui trouver une petite table pour la surélever un petit peu et elle aura trouvé parfaitement sa place dans mon salon.

J’ai eu également de la part de ma meilleure amie, une crème pour les mains à la fleur d’oranger (une odeur que j’adore) et un livre de recettes cosmétiques à faire soi-même.

Je sens que je vais apprécier tester des recettes et vous les partager à travers pleins d’articles sur le blog.

 

Enfin, mon mari m’a offert les pinceaux que je badais depuis un long moment, c’est les ZOEVA rose gold:

IMG_2253

J’en suis ultra fan et ils iront très bien avec ma coiffeuse.

Alors là vous allez me dire, quoi un coiffeuse où ça?

Comme annoncé dans une précédente vidéo, mes parents m’ont offert une coiffeuse pour mon anniversaire et je ne voulais pas vous la présenter dans cet article mais lors d’un prochain article pour vous montrer clairement comment elle est et comment je l’organise. J’ai encore quelques touches à y apporter et dès qu’elle est prête, promis, je vous la montre.

Encore mille mercis à toutes les personnes qui ont pensé à moi!

J’espère que cet article vous aura plu, et que peut être il vous donnera des idées de cadeaux pour un futur anniversaire ou autres.

Je vous embrasse et vous dis à très vite

Céline

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « MES CADEAUX D’ANNIVERSAIRE »

  1. Bonjour, Je viens de voir votre vidéo au sujet du produit minceur. CLA 5700. en poudre. La pharmacienne m’a conseillé de le prendre le soir 1 c à s dans un verre d’eau froide. Vous dites comme d’autres personnes que vous le prenez le matin. Que choisir.,? je viens de finir une boite et je ne vois pas où j’ai perdu ou si j’ai minci. Peut être quand prenant la 2ème boite je verrais quelque chose. Je prend également DIET CAPS. J’espère avoir un résultat avec tout ça. Dites moi ce que vous en pensez ? MERCI

    1. Bonsoir,
      Pour le CLA 5700 on peut le prendre quand on veut soit le matin, soit le soir. En effet, si l’on veut que ça marche il faut manger équilibré et faire un peu de sport, la marche suffit amplement. En commençant, il faut se mesurer et normalement les résultats sont là dès la première semaine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s