MON GARCON

489167

Aujourd’hui je reviens avec le film que nous avons vu ce weekend.

C’est le film MON GARCON avec Guillaume CANET, Mélanie LAURENT, etc.

C’est l’histoire d’un père qui revient en FRANCE après une mission pour son travail à l’étranger. En allumant son portable, il apprend que son fils a disparu de la colonie dans laquelle il passait quelques jours. S’ensuit pour lui une longue traque dans l’espoir de retrouver son fils.

C’est un très bon film, l’histoire est prenante malgré quelques longueurs. Bien sûr, ce n’est pas un film qu’il faut aller voir si on veut se changer les idées car c’est un thème grave qui est traité. Le seul bémol pour ma part et cela a été également le cas pour ma Maman, c’est que la caméra bouge en même temps que les acteurs et on est sorti avec un mal de tête. J’ai trouve cela dommage car le film est vraiment très bien.

Je ne conseillerai pas ce film aux familles mais plutôt à des adultes voire de grands adolescents. Certains passages sont très violents et perturberaient le jeune public.

N’hésitez pas à me laisser des commentaires si vous avez vu ce film et à me dire quel film vous souhaitez voir prochainement.

A très vite pour un nouvel article

Céline

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s