UNE PROIE SI FACILE LAURA MARSHALL

Aujourd’hui je reviens vers vous avec ma dernière lecture.

Il s’agit d’Une proie si facile de Laura Marshall.

Il fait 384 pages.

Je lui ai mis la note de 17/20.

C’est l’histoire de Louise qui reçoit une invitation sur Facebook d’une ancienne élève du lycée qui est morte. Sur le coup, elle croit à un canular mais il n’en est rien … Je vous laisse découvrir la suite.

C’est un livre bien écrit et il y a une véritable fluidité dans l’écriture de l’auteur qui permet au lecteur d’avoir une lecture facile et prenante. On est aspiré par l’histoire dès les premières pages. Les réseaux sociaux sont au cœur de cette histoire et l’auteur nous montre tous les travers des réseaux et leur influence sur notre vie. C’est une véritable addiction pour certains. Les personnages sont très attachants, notamment le personnage de Louise qui montre une femme remplie de culpabilité et dont la vie s’est arrêtée le jour de la disparition de Marie. Dommage que le personnage d’Esther s’éteigne aussi rapidement. L’auteur donne une réelle leçon aux personnes influencées par les autres. On passe un agréable moment de lecture car le sujet traité est vraiment plaisant.

Je conseillerai ce livre à un large public (adulte et adolescent) car le sujet traité concerne tout le monde. Pour ce livre, pas besoin d’aimer les policiers pour apprécier le livre à sa juste valeur.

N’hésitez pas à me laisser en commentaires vos avis sur ce livre et à me dire quel livre vous lisez en ce moment.

A très vite pour un nouvel avis lecture

Céline

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s