MONTPELLIER CONFIDENTIAL FRED BOLOGSEN

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec une déception malgré une histoire qui semblait prometteuse.

Il s’agit de Montpellier Confidential.

Il fait 418 pages.

Je lui ai mis 13/20.

C’est l’histoire d’un fils de Maire qui se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment mais qui va le payer quelques années après … Je vous laisse découvrir la suite.

C’est un livre bien par son histoire mais très moyen par son écriture. Il y a beaucoup trop de fautes d’orthographe et de syntaxe, il faudrait une relecture plus approfondie pour enrichir le texte et de ce fait l’histoire. C’est très agaçant de voir autant de fautes dans un seul livre. C’est vraiment dommage car l’histoire est bien. L’auteur décrit bien la manipulation des uns envers les autres. Le mensonge quoiqu’il arrive, vous éclabousse toujours. Mêmes les méchants entre eux n’ont aucune pitié. La mafia est partout dans les trafics, dans les jeux et même dans les mairies et chez les promoteurs. C’est la loi du plus fort qui gagne dans cette histoire. L’histoire de cette jeune femme qui cherche la vérité est vraiment touchante. On passe un moment agréable mais dommage que le texte n’ait pas été travaillé plus en relecture. Je n’ai rien contre les auto-édités pour en avoir lu plus d’un mais il me manque ce petit truc (sans les fautes) pour être convaincue.

Je conseillerai ce livre à un public adulte amateur de polars qui n’a pas peur des fautes et qui aime le milieu de la mafia.

N’hésitez pas à me laisser en commentaires vos avis sur ce livre et à me dire quel vous suit en ce moment.

Prenez soin de vous.

A très vite pour un nouvel avis lecture.

Céline

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s